Gilles Spirlet

Gilles dispose d’un diplôme d’Ingénieur de Gestion (ULiège). Il complète ensuite sa formation avec l’obtention d’une certification en Stratégie d’entreprises à HEC Paris.

Avant de se lancer comme indépendant, Gilles a eu l’opportunité d’acquérir une grande expérience des opérations d’acquisition ou de cession d’entreprise, en tant que Manager au sein du département M&A du cabinet international Deloitte.

Entrepreneur dans l’âme, Gilles a également participé à la reprise et la vente de PME en tant qu’investisseur.
Cette combinaison d’expériences lui a permis d’explorer les différentes facettes du processus et, de comprendre les besoins des parties impliquées dans les opérations de transmission ou de financement (acquéreurs, cédants, banques, partenaires financiers).

Depuis une décennie maintenant, Gilles a eu l’occasion de réaliser de nombreuses transactions (1 million EUR -> 26 millions EUR), des levées de fonds, des valorisations, des structurations de financement, des missions de type CFO (directeur financier) dans différents secteurs.

William Riskin

William dispose d’un diplôme d’Ingénieur de Gestion (ULiège) avec une spécialisation dans le contrôle des performances et la gestion financière en entreprise.

Il a construit son expérience d’abord dans un grand groupe international (Imerys) au sein duquel il a occupé diverses fonctions lui permettant de couvrir différentes branches du contrôle financier : gestion des coûts de production, analyse des performances commerciales, suivi des activités de support, etc.

Ensuite, il a décidé d’intégrer une grande société familiale liégeoise, active dans le secteur pétrolier, où il eut la charge de la gestion financière et administrative. Pendant plus de deux ans, il y a supervisé toute une série d’activités clés de l’entreprise (trésorerie, devises, ressources humaines).

Véritable cartésien, William met désormais son expérience et sa vision 360° du monde de l’entreprise au service des clients de YOLO Consulting afin de les conseiller au mieux dans la gestion de leurs performances et dans missions complexes de transmission d’entreprises.

Sophia Leduc

Sophia dispose d’un diplôme d’Ingénieur de Gestion (ULiège) avec une spécialisation dans le contrôle des performances et la gestion financière en entreprise.

Parfaite bilingue Allemand – Français, issue d’une famille d’entrepreneurs de la région Liégeoise, Sophia a commencé sa carrière en tant qu’auditeur chez PWC (2 ans) pour se diriger ensuite vers l’expertise comptable et le conseil fiscal chez THG et ensuite chez Deloitte Private (7 ans).

Elle a donc pu apprécier le monde de l’entreprise dans plusieurs fonctions financières (audit, comptabilité, fiscalité, …), internes ou externes, et a pu acquérir une grande expérience tant au contact de clients internationaux que de sociétés familiales.

Véritable couteau suisse, Sophia met aujourd’hui son pragmatisme et sa grande capacité de gestion de projets au service des clients de YOLO Consulting dans des missions de conseil financier et de gestion (« CFO ad interim »).